COMMENT OBTENIR UNE OFFRE ?

Pour obtenir une offre sur un ou plusieurs produit(s), rien de plus simple. Contactez-nous et faites-nous part de votre projet. Nos offres sont gratuites et sans engagement.

LES MEUBLES DE KEIZER SE CHARGENT-ILS DU MONTAGE ?

Bien entendu ! Sauf si vous préférez vous en charger vous-même. Dans ce cas, vous pouvez compter sur nous pour vous donner quelques conseils avisés en magasin.

Vous préférez que nous nous chargions du montage à domicile ? Certaines collections vous font bénéficier d’un montage à domicile sans aucuns frais ; d’autres impliquent un petit supplément. N’hésitez pas à nous contacter pour demander une offre ou un conseil (sans engagement).

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Vous pouvez passer commande de plusieurs façons.

Sur notre e-shop

  • Consultez la page relative à un produit sur notre e-shop. À côté du produit, vous trouverez un bouton « Ajouter au panier ». Cliquez dessus si vous souhaitez acheter ce produit.
  • Tout au-dessus de la page, vous trouverez une icône représentant un panier d’achats. Si vous cliquez dessus, vous retrouverez l’ensemble des produits que vous avez ajoutés à votre panier. Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient. Cliquez ensuite sur le bouton « Procéder au paiement » pour poursuivre votre commande.
  • Renseignez vos coordonnées et sélectionnez votre mode de paiement. Cliquez sur « Valider ma commande ». Selon le mode de paiement choisi, vous serez redirigé(e) vers une page de paiement appropriée. Réalisez votre paiement et patientez jusqu’à la confirmation de votre commande.

Dans notre magasin à Ternat

  • Nous prenons note de votre commande. Ensemble, nous passons en revue votre bon, que vous signez en magasin pour accord.
  • Vous payez directement un acompte sur le montant total de la livraison. La commande n’est validée qu’une fois cet acompte réglé (voir « Quand et quel montant devrai-je payer ? »).

Par e-mail ou par téléphone

  • Vous nous contactez par e-mail ou par téléphone et nous vous transmettons ensuite votre bon de commande par retour d’e-mail ou par courrier.
  • Votre commande est validée dès réception de votre acompte (voir « Quand et quel montant devrai-je payer ? »).

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Nous avons de nombreux articles en stock. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations concernant la disponibilité de nos articles. Pour les articles momentanément indisponibles ou fabriqués sur commande, les délais de livraison varient en fonction de la production et du transport. Les délais de livraison peuvent parfois être communiqués de manière précise mais, dans la plupart des cas, ils seront approximatifs. Si votre commande doit vous parvenir dans un délai bien précis, faites-le-nous simplement savoir et nous vous indiquerons si cela est possible.

EST-IL POSSIBLE DE STOCKER OU D’ENTREPOSER MES MEUBLES AUPRÈS DES MEUBLES DE KEIZER ?

Nous sommes heureux de mettre nos entrepôts à votre disposition si vous souhaitez temporairement entreposer votre commande, le temps d’achever ou de rénover votre nouvelle habitation, ou bien avant un déménagement. Nous vous demanderons uniquement de payer un acompte supplémentaire, en fonction de la durée de l’entreposage et du montant de votre commande.

Une autre option s’offre également à vous. Si vous commandez un ou plusieurs article(s) qui n’est (ou ne sont) momentanément pas disponible(s), nous pouvons différer la date de la livraison. Votre commande sera alors livrée en magasin, auprès des Meubles De Keizer, la semaine ou le mois de votre choix. Le fabricant suspendra la livraison jusqu’à la semaine ou le mois en question. Vous ne devrez pas payer d’acompte supplémentaire mais tout article concerné ne sera pas disponible avant la date convenue.

QUAND ET QUEL MONTANT DEVRAI-JE PAYER ?

En plus de l’acompte, nécessaire à la validation de la commande, le solde restant dû devra être réglé au plus tard lors du retrait ou de la livraison de la commande.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

En magasin, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

  • Bancontact (pour des montants élevés, nous vous conseillons de contacter votre banque au préalable, afin de l’assurer du caractère légitime de la transaction) ;
  • Chèque certifié ;
  • Comptant jusqu’à 3000 €. Nous acceptons jusqu’à 10 % du montant total de la commande en argent liquide, si ce montant dépasse 2999 €.

Lors de la livraison, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

  • Chèque certifié ;
  • Comptant jusqu’à 3000 €. Nous acceptons jusqu’à 10 % du montant total de la commande en argent liquide, si ce montant dépasse 2999 €. (Un acompte payé en liquide sera pris en compte, un virement électronique non.)

Les virements bancaires sont acceptés à condition :

  • Qu’il s’agisse d’un acompte : la commande sera validée dès réception du montant de l’acompte sur notre compte bancaire ;
  • Qu’ils soient réceptionnés sur notre compte bancaire avant la date de la livraison ;
  • Une « preuve de transaction » ne constitue pas une preuve de paiement valide.

QUELS AVANTAGES ET QUELS TARIFS S’APPLIQUENT POUR LE RETRAIT EN MAGASIN OU POUR LA LIVRAISON À DOMICILE ?

Tous les prix renseignés sur notre site web ou sur nos autres supports de communication s’entendent hors livraison, sauf indication contraire. Pour certains articles, il faut ajouter des frais de transport.

Livraison

  • Expédition : Les colis de moins de 20 kg et qui mesurent au maximum 300 cm de long sur la longueur — correspondant elle-même au double des 2 côtés les plus courts — peuvent être expédiés en Belgique pour 7 €, et aux Pays-Bas, au Luxemburg et en Allemagne pour seulement 19 € par colis.
  • Les prix livraison incluse sont calculés sous réserve de la distance du transport à effectuer.
  • Une livraison dans un rayon de 10 km coûte 30 € pour des colis qui peuvent être manipulés par une seule personne et être livrés devant votre domicile ou au rez-de-chaussée. Pour les colis qui doivent être manipulés par 2 personnes, le coût s’élève à 40 €. Vous pouvez déterminer vous-même le nombre de personnes qui se chargeront de la livraison. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.
  • Une livraison dans un rayon de 20 km coûte 40 € si elle peut être effectuée par une seule personne, et 50 € si elle doit être assurée par 2 personnes.
  • Une livraison dans un rayon 50 km coûte 50 € si elle peut être effectuée par une seule personne, et 70 € si elle doit être assurée par 2 personnes.
  • Sur mesure : au-delà de 50 km ou si la livraison est soumise à des exigences particulières, contactez-nous directement.
  • Les distances à effectuer sont toujours calculées sur base de l’adresse renseignée pour la livraison.

Retrait

  • Vous pouvez retirer vos achats en magasin durant nos heures d’ouverture.
  • Vous avez la possibilité de louer notre camionnette (240x140x140 cm de surface de chargement et jusqu’à +/- 1 tonne de capacité de charge). Veillez à la réserver à temps. (Bonne nouvelle : la réservation est sans engagement.) Assurez-vous d’être en possession de votre permis de conduire B ainsi que de votre carte d’identité et de prévoir une caution de 50 €. Le carburant est facturé 15 € jusqu’à 15 km, 20 € jusqu’à 25 km, 30 € jusqu’à 50 km et 50 € jusqu’à 100 km, mais le tarif de location que nous vous communiquons inclut toujours le carburant. Vous recevez donc un prix tout compris lors de votre réservation. Nous vous aidons à charger la camionnette gratuitement. En plus des achats que vous avez effectués auprès des Meubles De Keizer, vous pouvez bien entendu transporter d’autres articles. Afin de récupérer votre caution, la camionnette de livraison devra être restituée propre et en parfait état après avoir été vidée de son contenu. Les distances parcourues avec la camionnette sont calculées sur base de l’intégralité de votre trajet, depuis votre départ jusqu’à votre retour au magasin. La camionnette de livraison peut être mise à votre disposition dès 10 h et doit être de retour avant 19 h. Vous pourrez commencer le chargement dès votre arrivée sur place et après avoir effectué votre paiement.

OÙ PUIS-JE TROUVER DES INFORMATIONS RELATIVES À LA GARANTIE (PAR EXEMPLE EN CAS DE RÉPARATION) ET LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ?

  • Vous trouverez des informations sur notre politique de garantie (PDF) sous la rubrique « Garantie meubles ».
  • Cette garantie meubles a été instituée par Test-Achats, NAVEM (l’association des négociants en meubles), Arcopar et la Ligue des Familles.
  • Si le type de réparation à effectuer n’est pas couvert par la garantie, ou si vous ne trouvez aucune information à ce sujet dans les conditions générales de vente ou dans la garantie meubles, contactez-nous.